Découvrir L'île Grenade: 2 Plages. 2 Looks.

Melanie Martins, Morne Rouge, GrenadaMelanie Martins, Morne Rouge, GrenadaMelanie Martins, Morne Rouge, GrenadaGrand Anse, GrenadaMelanie Martins, Morne Rouge, GrenadaGrand Anse, GrenadaMelanie Martins, Morne Rouge, Grenada

Il y’a plusieurs plages qui méritent d’être visitées à Grenade . Néanmoins, si vous n’avez pas de temps pour les visiter toutes (Il y’a à peu prés 45 plages à Grenade), vous devez absolument visiter Grand Anse et Morne Rouge (située au bout de Grand Anse et considérée comme l’une des meilleures plage de l’île).

L’eau était si claire, propre et bien sur très chaude! Je recommande vivement cet endroit merveilleux! Par ailleurs, Morne Rouge n’était pas du tout bondé de monde. La plage était presque vide, contrairement à Grand Anse qui était pleine de touristes. On a pris à peu prés 20-30 minutes à marcher le long de la plage de Grand Anse avant d’arriver à Morne Rouge ,mais vous pouvez bien sur prendre un taxi et y arriver en 5 minutes.
Pour arriver à la côte de Grand Anse, je vous recommande de prendre un taxi aquatique depuis la capital St.George, ce qui va vous couter à peu prés 8$ à sens unique (par personne).

Quand devrais-je visiter Grenade?

Grenade a deux saisons qui sont caractérisées par le volume de précipitation que reçoit la région. La saison sèche s’étend de Janvier à Mai, et le reste de l’année est considéré comme pluvieux.

Mon Look

A Morne Rouge, j’ai porté un bikini rouge (Morne Rouge signifiant le rouge), rose, et bleu orné de fleurs noires de chez Calzedonia. Et à Grand Anse, un haut blanc sans bretelles avec une étoile de mer au milieu, de la même marque.

J’ai adoré Grenade, sa culture, ses plages, ses plats, et surtout, ses habitants. J’espère pouvoir y retourner le plus tôt possible pour partager avec vous plus de merveilles et de secrets cachés sur cette île!

Si vous avez des recommandations n’oubliez pas de les partager avec nous ! Je serais ravie de les lires et d’y répondre ! Je Vous souhaite une bonne journée !

A très bientôt pour mon prochain voyage à… Aruba !

Credits

Autheur: Melanie Martins
Photographie: Diogo Novo

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *