Explorer Aruba II: Terre & Collines

Melanie Martins, ArubaMelanie Martins, ArubaMelanie Martins, ArubaMelanie MartinsMelanie Martins, ArubaMelanie Martins, Aruba

Après avoir exploré les plages, il est temps de s’habiller et explorer les terres et collines d’Aruba!
Comme je l’ai mentionné dans mon dernier post qui avait comme sujet, explorer Aruba (si vous ne l’avais pas encore lu, vous pouvez y accéder ici), Aruba est connu pour ses eaux bleus Crystalines et ses plages aux sable blanc, toutefois on a décidé de visiter la régions campagnarde de l’île.

Pendants le matin, nous avons exploré le far Californie situé au Nord-Ouest (Westpunt) et les formations des roches d’Ayo et Casibari.

Ces formations dramatiques sont créer par des rochers, et quelques uns d’entre eux ont même la taille de petites maisons et pèsent plusieurs tons! La légende dit que les Indiens Arawak auraient visité ce lieu afin d’entendre les orages a venir, et on même dessinés sur ses rochers.

Il y avait beaucoup de vent (c’est pour cette raison que mes cheveux se tortillaient tout le temps devant mon visage) mais la vue tout au sommet des roches en vaux vraiment la peine.

Il n’y a pas beaucoup de faune et de végétations comparé à Grenade ou Dominique, cependant j’ai vraiment apprécié le fait que ça a été composé par des cactus et des arbres divi-divi (qui m’ont rappelé un peu le Far West américain, j’avoue).

Aruba est définitivement la destination parfaite si vous voulez relaxer dans un resort moderne, dégustant les bons restaurants (il y a un super restaurant italien La Trattoria El Faro Blanco qui est situé juste devant le far Californie avec une vue apprenante sur la mer) et s’amuser avec leur innombrables activités aquatiques.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en nous laissant un commentaire ou si vous connaissez Aruba, les recommandations sont la bienvenue! Je serais très heureuse de les lire et d’y répondre.

Bisous, Bisous, Melanie

Credits
Autheur: Melanie Martins
Photographie: Diogo Novo

You may also like

3 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *