Look Plage #2: L'Affaire maillots de bain!

MAILLOTS DE BAIN: 1, 2 OU 3 PIÈCES ? 

Salut les filles ! Ils est évident qu’après avoir parler des 5 basiques intemporels pour votre Look de Plage, je parle de l’affaire Maillot de bain! Pour moi, je dirais plutôt l’affaire bikini.

La première question qui s’impose est: quelle est votre style de maillot de bain idéal? Un maillot de bain une pièce (monokini), un Bikini ou un trikini? Tous peuvent vous aller super bien et être super fashion ! C’est même bien plus une question de préférences que de silhouettes!

Alors, comment décidé?

=> La première question est: qu’elles est le maillots de bains idéal pour vous ? Une pièce, un bikini, ou un trikini? Pour cette collection, ils sont tous absolument fabuleux ! Je pense que c’est surtout une question de préférences et de goût que de silhouettes !

Alors comment décider ? => C’est votre personnalité qui importe! Quand vous choisissez un maillot de bains, demandé vous “Comment je veux être perçue par les autres ? Est-ce que je veux rehausser mon coté Sexy, ou plutôt, Sophistiqué ? Ou alors plutôt simple et discrète, ou frenchy, romantique,  lolita, pin-up, décontracte, jeune ?…” enfin bref la liste est longe ! En fin de compte, tout dépend de comment vous voulez qu’on vous perçois !

Voici donc quelque astuces pour savoir qu’elle est le maillot de bain idéal pour vous:

Règle générale (bien sur, il y a toujours des exceptions):

Un Maillot de bain d’une pièce =>IN pour Sophistiqué, Élégant, classe, simple &discret, Romantique, frenchy, etc.

Bikini => IN pour Sexy, Sensuelle, Jeune & Sauvage, Pin-up, Lolita, Déesse des mers, etc.

Trikini => IN pour Trendy, Différente, et une combinaison d’élégance et de sensualité.

Voyez ci-dessous quelques options des collections 2015 de plusieurs marques américaines telle Beach Bunny, j’espère que ça vous aidera ! Alors? C’est quoi vôtre style pour 2015?

Faite le moi savoir!

Bisous, bisous

Mélanie

Credits
Local: South Beach, FL, USA
Photographie: Diogo Novo

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *